Que vous souhaitiez passer votre été à la plage, parcourir le monde, explorer de nouveaux lieux ou vous détendre à la maison, vous pouvez profiter du pouvoir rayonnant des cristaux et des bijoux en portant des bracelets en pierre. Ils sont bien plus qu’un simple bracelet : ils ont une vraie signification ! Ils peuvent vous aider à réaliser vos rêves en améliorant différents aspects de votre vie. Dynamisez votre garde-robe d’été avec ces 5 bracelets en pierre, parfaits pour réaliser tous vos rêves estivaux.

La ribambelle des pierres

Un bracelet composé de diverses variétés de pierres vous aidera à exploiter votre puissance et vos forces intérieures. Son look multicolore s’agencera à toutes les tenues ! Et chacune des pierres précieuses contribuera à améliorer un aspect différent de votre vie : l’hématite pour vous ancrer à la terre, l’œil du tigre pour bouger, le jaspe rouge pour vous motiver, la calcite jaune pour le courage, l’améthyste pour le subtil, la rhyolite pour vivre l’instant présent, l’agate pour la force intérieure et la confiance, la serpentine pour vous assister dans vos transformations et la turquoise pour améliorer votre santé et votre bien-être.

La cornaline

Rayonnez de confiance en vous en portant un bracelet en cornaline ! Ce bracelet de couleur orange renforcera votre estime et votre confiance en vous. Une fois introduit dans votre champ d’énergie, la cornaline éveille les talents cachés, la passion et la créativité. C’est le bracelet énergétique idéal à porter lors des entretiens et lorsque vous vous engagez dans une nouvelle voie.

L’amazonite et la tourmaline

Un bracelet en pierre d’amazonite apporte une énergie sereine et calmante et vous aide à aiguiser votre intuition personnelle. Cette pierre précieuse combinée avec la tourmaline noire créera une synergie les plus puissantes pour purifier et vitaliser votre corps. Au contact avec la peau, il élimine tous les blocages dans votre corps, de sorte que l’énergie puisse circuler librement et que votre équilibre puisse être atteint. Portez tous les jours ces bracelets de guérison en pierres précieuses pour conserver une énergie claire et pure !

L’aigue-marine

Octroyez-vous les bienfaits de l’énergie de l’eau à travers un bracelet fabriqué en belles pierres d’aigue-marine. Dans les récits anciens, on a dit que l’aigue-marine provenait des coffres au trésor des sirènes, ce qui en faisait un symbole de la jeunesse et du bonheur éternel. Les marins ont également utilisé cette pierre précieuse comme un talisman pour la protection et la chance lors de leurs voyages. L’aigue-marine est une pierre précieuse puissante qui apporte courage, force intérieure et énergies apaisantes à son porteur. Portez chaque jour votre bracelet en aigue-marine pour vous connecter à l’énergie naturelle et fluide de l’eau, particulièrement bénéfique pour les signes astrologiques de l’eau : cancer, poissons et scorpion.

La citrine

Connectez-vous à l’énergie du soleil avec ce minéral. Les rêves se réalisent chaque jour, les bracelets en citrine ont été créés pour cela ! La citrine est la pierre angulaire de la manifestation la plus puissante, remplissant votre monde de lumière et d’abondance. Elle renforce votre motivation, votre volonté et alimente une certaine soif de se dépenser physiquement. Jaune comme le soleil, cette pierre émet également de fortes vibrations d’énergie positive, réduisant ainsi les sentiments de doute de soi et de peur pour l’avenir. Un bracelet en citrine vous aide à rester concentré et clair sur vos objectifs.